« C’est dans un grand bâtiment de briques rouges, près d’Évreux en Normandie, que nous accueille l’un des fleurons discrets de l’emballage papier en France : l’usine Bong. À St-Sébastien-de-Morsent, environ 200 salariés fabriquent chaque jour des sacs, pochettes et enveloppes… »
« Face à la montée en gamme des marques, les industriels s’adaptent, à l’image de Bong qui réoriente aujourd’hui son savoir-faire vers la conception d’emballages haut de gamme. (…) Produire des sacs de qualité premium sur le territoire français à des prix compétitifs, c’est le pari que nous avons fait en 2023, affirme Pascal Gravouille, président de Bong France. »
« L’entreprise, qui produit des enveloppes et des pochettes en papier, investit dans son usine d’Evreux, dans l’Eure, pour produire des sacs haut de gamme. Elle a réussi à convaincre un de ses gros clients de fabriquer ses sacs et pochettes en France. »
« Bong produit des enveloppes et des sacs et pochettes en papier pour le textile, le sport et le secteur cosmétique-beauté. La filiale française de ce groupe suédois investit 4 millions d’euros dans son usine de Saint-Sébastien-de-Morsent, près d’Evreux (Eure), pour produire des sacs en papier haut de gamme. »